Accueil > Enseignements > Education artistique, culturelle et écologique > Evénements culturels > Ionesco Suite

Ionesco Suite Représentation dans les murs du spectacle Ionesco Suite, mis en scène par Emmanuel Demarcy-Motta

Le mardi 31 mai a été donnée à deux reprises au lycée, dans la salle de Théâtre, la représentation du spectacle Ionesco Suite mis en scène par Demarcy-Motta (production du Théâtre de la Ville). Montage de plusieurs extraits de pièces de Ionesco, ce spectacle permet de rencontrer et toucher au plus près - les spectateurs du premier rang s’en souviendront ! - l’univers singulier, drolatique et inquiétant du dramaturge.

Près de 120 élèves ont pu en bénéficier gratuitement, prioritairement issus des classes inscrites dans le dispositif "Théâtre en régions", de groupes d’option ou de spécialité Théâtre ou encore de spécialité Humanités, Littérature et Philosophie (HLP), mais pas seulement...

Un grand merci au Théâtre de la ville, à sa troupe et ses techniciens pour ce moment précieux et pour cette expérience de théâtre mémorable.